Brille, tu es la lumière de ce monde que ton coeur irradie cette planète que ta lumière se répande. Le feux incandescant de ton coeur brulera le reste, n’es pas peur, SOI TOI!!! Tu es la lumière du monde… Ton rayonnement réchauffe les coeurs, ta présence sur cette planète est plus que nécessaire, certes, tu as le sentiment vague, de servir à rien, et pourtant, si tu savais, si tu savais, l’équilibre passe par toi, plus encore, la richesse de ta connaissance en l’Amour est là pour élèver les vibrations de cette planète, cromprends cela, sans toi, rien ne serai possible, tu es la lumière du monde… Alors, oui, tu as toujours se sentiment profond de donner sans etre remarqué, alors rayonne, rayonne encore plus, laisse couler en toi le souffle de la vie, laisse la place au flow d’energie de vie, laisse la place à la joie, tout ça passe par ta présence à toi même, honore toi comme tu honores les autres, rend toi grace tu es ton propre guide, tu es la lumière sur cette terre. Ta fonction est d’etre, juste d’etre Toi.

A chacunes de tes hésitations, je serai là pour veiller sur toi, mon enfant n’es pas peur, il n’y a pas de faux pas, il y a des pas, des pas guidés avec justesse, chaque fois, que tu pensera tomber, tu regardera derrière toi, et là tu verra le chemin parcouru. Tu sentira t’envahir, ce sentiment de sérénité et de confiance, que tu rejette et qui te coupe de ta lumière, laisse toi pénétrer mon enfant…
Soi Toi…

Entends ma guidance et récite là, chaque jour, chaque instant:

Je suis la lumière de ce monde, puisse mon coeur s’ouvrir chaque jour un peu plus, puisse ma joie rayonner puisse la vie me prendre et m’aimer, puisse mon esprit agir comme il se doit ici bas, puisse l’Amour m’envahir. Puisse ma créativité s’exprimer librement, puisse mon amour se répandre à l’infinie.

La fierté d’etre, n’est pas une fierté déplacée, c’est ce que l’on a voulu te faire croire, mon enfant, crois moi, répand ta lumière, et apprends leur la foi en toute humilité, moi je crois en toi, comme tu crois en moi; alors vas-y, soi toi. Libère Toi, libère Nous, libère TA LUMIERE.

 

cci29112016_0002

https://youtu.be/sQyp3KWwt8Q


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s