hypnose spirituelle et énergetique

A la carte et fonction de vos intérêts, je vous propose:

 

– Le voyage touristique : Votre curiosité est de voir à quoi une vie antérieure peut ressembler. Ce voyage touristique est fait dans une vie agréable afin de ne pas vous brusquer. Curieusement, la moindre récession (visite de vie antérieure) a souvent des effets très profond sur les personnes vivant cette expérience. Vivre une mort et se rendre compte de première main que les perceptions continuent ensuite change souvent le rapport à la mort et donc à la vie. Il est une différence entre croire aux vies antérieures et les toucher du doigt par l’expérience.

 

– La récupération de ressources: peut se faire en thérapie intuitive, c’est à dire, en étant conscient

 

– La libération d’âmes / passeur d’âmes :  C’est un champ à part entière de l’hypnose spirituelle, presque à part. La libération des entités présentes sur la plupart d’entre nous passé un certain âge permet des allègements dans la vie quotidienne.  Le fait d’être parasité par une entité n’a pas de conséquences majeures, il peut arriver que ces présences soient profondément perturbantes (émotions qui ne nous appartiennent pas, colères, peurs, voix, fatigues, etc.).

La libération d’âmes est une pratique à part en ce sens qu’elle n’est pas basée sur la régression (les vies antérieures) mais utilise directement l’état de transe pour entrer en communication avec les consciences égarées et leur permettre de partir.

 

Tarif: 130 euros